samedi

"Tag" ou Etiquette cadeau de Noël

Bonjour tout le monde,

Dans un premier temps, c'était l'anniversaire de mon amoureux hier ... comme par hasard il a reçu un appareil photo!!! Alors vous avez la chance de voir des photos de mes créations!! hihihi!

Je veux rattraper le temps perdu puisque j'avais plusieurs oeuvres que je n'avais pas eu la chance de photographier... alors en voici une.

Aujourd'hui je vous démontre un tag que j'ai réalisé avant les fêtes puisque c'était notre défi de démonstratrice. Notre marraine nous avait demandé de réaliser un tag. Oh la la, ce fut tout un défi!! J'ai eu pas mal de misère, finalement je suis très fière du résultat.



Vous remarquerez peut-être que j'ai "colorié" le ruban gros grain rouge capulet avec le crayon marqueur artichaud chaud. C'est vraiment sublime!



De plus, pour faire la base de mon tag, j'ai utilisé le die "deux étiquettes" avec ma big shot. Je trouve ce die très polyvalent. Je vais vous présenter sous peu un autre projet avec cette découpe (die). J'ai également utilisé le jeu d'étampe "Bells and bought" pour faire le fond du tag ainsi que sur le poinçon étiquette décorative.
QUESTION: Quel autre jeu d'étampe ai-je utlisé sur ce tag?



En espérant que vous aimez cette création! N'hésitez pas à me donner vos commentaires! :)

Bonne journée xxx

Aucun commentaire: