jeudi

Carte "fast and fabulous"

Bonjour les internautes fan de scrapbooking!
Aujourd'hui je vous présente une carte faite en décembre. Comme vous le constaterez, la qualité de photo est très atroce mais je venais de réaliser qu'elle était brisée... C'est la meilleure prise que j'ai à vous montrer puisque je n'ai plus la carte je l'ai offerte.
Je dois dire que je suis encore une fois sortie de ma zone de confort puisque j'ai utilisé du noir, ocre rossillon (une nouvelle couleur SU), très vanille et kraft. J'ai utlisé encore une fois le jeu fast and fabulous que j'adore!!! :) Vous voyez comme ca fait très vintage et chic! :) De plus, j'ai utilisé le jeu "en francais" pour faire le fond de ma carte.
De plus, j'ai utlisé le nouveau ruban "Victoria" qui fait très vintage et chic à la fois. Je l'aime beaucoup et je ne l'utilise pas assez hihihi!
Soyez attentif, je ferai un autre atelier de carte très bientot et cette carte sera surement parmis les cartes à réaliser puisque je l'adore! :) Et vous?

4 commentaires:

Anne Bélanger a dit…

J'aime beaucoup ta combinaison de couleur ! Vraiment réussie cette carte ! :)

France a dit…

En tout cas, moi j'adore ces couleurs (elles sont dans mes préférées) et tu as fait une superbe carte !

mctanguay a dit…

J'ADORE également cette carte... tu me donne même envie de me procurer le jeu d'étampes! Et que dire de la combinaison de couleurs... moi qui aime tout ce qui est rustique et automnale, c'est franchement dans ma palette!!! À quand ce cours?

Marilyn a dit…

Justement Marie, c'est une carte qu'on va faire en cours :) Je dois le monter mais dans pas très longtemps vous serez invitées! :)