lundi


Bonjour,


Voici une carte très simple que j'ai fait il y a plusieurs semaines. Comme mon appareil photo était brisé, je ne pouvais pas vous montrer mes oeuvres. Cette carte est en vente chez la boutique de jouet "Foubrac" sur place Lasalle. Vous pourrez y retrouver d'autres cartes que j'ai réalisé qui ne sont pas nécessairement sur mon blogue.
J'avais réalisé cette carte dans le cadre d'un défi de cartes. Les couleurs sont murmure marin, narcisse délice, vert olive et murmure blanc. Sachez que je déteste le jaune et le pêche alors ce fut tout un défi pour moi! Soyez indulgent hihihi!
Le jeu d'étampes est un jeu d'hotesse que j'aime énormément. C'est fast and fabulous! Un must à avoir dans son armoire! :) Je vous démontrerai sous peu une autre carte avec ce jeu et vous allez tomber en amour! :)
J'adore les perles de Stampin up! Elles sont si coquettes! Et apporte une touche de finition! J'adore!!! :)
Bonne journée!

Aucun commentaire: