lundi

Atelier carnet des vins préférés -- Prise 2!

Bonjour tout le monde,

Considérant le franc succès de mon atelier de samedi dernier, et le fait que j'ai déja 3 inscriptions, je réitère mon offre. L'activité aura lieu ce jeudi 3 février à compter de 19h. L'atelier débutera à 19h donc il serait bien que vous arriviez un peu à l'avance. Le coût de cet atelier est de 25$ et si vous amenez une amie que je ne connais pas, vous obtiendrez un rabais de 5$ sur votre atelier.

Fournitures à apporter:
Colle double face, colle en ruban et ciseaux.
Pour celles qui ont déja fait du scrapbooking et qui possède: tranche, os, aquapainter ou crayon estompe vous pouvez l'apporter nous en auront de besoin, sinon j'ai tout en main.

Pour voir le projet, il est affiché un peu plus loin.

Au plaisir de vous voir!
Marilyn

Aucun commentaire: