jeudi

Problème de photos... plutôt d'appareil...

Bonjour tout le monde,

En premier lieu, j'aimerais vous offrir mes voeux pour la nouvelle année qui est déja débutée... Je vous souhaite de la santé, de l'amour, du bonheur et du succès dans vos affaires/travail.

J'aimerais vous expliquer pourquoi vous ne me voyez pas souvent ici ces temps ci...

Je dois vous avouer que pour photographier une oeuvre, je dois prendre pas moins de 20 photos avant d'en avoir une qui est un peu potable... alors comprenez mon irritation, ma frustration et mon désespoir quand viens le temps de publier quelque chose.

En jasant avec un expert, il m'a fait comprendre que probablement que mon zoom avait un problème... donc je dois faire réparer ma caméra... mais misère... ou puis-je faire cela????? Ma caméra n'est plus garanti et je ne sais pas où la faire réparer... c'est quand même une caméra reflexe et je n'ai pas les moyens de m'en procurer une autre...

Alors comprenez ma déception et pourquoi je n'expose plus... pourtant j'avais tellement fait de choses pour le temps des fêtes.. je ne peux même pas vous les montrer... j'ai repris le gout de faire du scrapbooking! Bref, je vous redonnerai des nouvelles bientot!

Bonne année!
xxx

3 commentaires:

Anne Bélanger a dit…

ouais, c'est plate ça ! J'espère que tu trouveras quelqu'un pour réparer ton appareil...

Anonyme a dit…

j'ai hâte que tu recommence à mettre des photos sur ton site. bonne journée Ann xxx

Lamère Prof a dit…

À ta place, je m'informerais auprès de personnes qui font de la photo professionnelle, pour savoir où elles font réparer leur appareil... je peux te donner quelques noms, si tu veux.