vendredi

Atelier "carnet des vins"

Bonjour tout le monde!!

Une revenante!! Non mais sincèrement je ne suis pas très fière de moi... je vais vous expliquer pourquoi hihihi!

C'est l'anniversaire de mon amoureux dans quelques jours et j'ai utilisé son cadeau d'anniversaire!!!! Mais... je crois que vous serez contente puisque c'est pour vous permettre de vous montrer des photos!!! Hé oui il aura une nouvelle caméra numérique! C'est un peu un cadeau commun! Il ne faut pas lui dire... et comme il ne vient pas voir mon blog, j'ai décidé de vous en faire part hihihi! Je dois dire que je suis ULTRA satisfaite de mon achat!!! Les images sont claires et de qualité!!! Je suis vraiment contente! Je sais que vous aviez hâte de revoir mes oeuvres... enfin je l'espère hihihi!

Pour débuter la nouvelle année, je vous invite à un atelier "carnet des vins". C'est un tutoriel que je me suis procurée d'une autre démonstratrice. Je trouvais l'idée tellement géniale! Étant donné qu'elle est dans la région de Montréal, je ne pouvais pas me déplacer pour aller à son atelier donc je me suis procurée son tutoriel! Alors puisque j'ai trouvé l'idée tellement excitante je vous offre la chance de venir fabriquer le votre à mon domicile tout en ayant du plaisir et déguster un bon café! Hé oui j'ai eu tout un beau cadeau de Noël cette année!! Une nouvelle cafetière KEURIG!!! Donc un café corsé pour France, un aromatisé pour Marie-Chantal et un café maison pour moi! Pour celles qui n'aiment pas le café... hummm un chocolat chaud!! Tout le monde est heureux!! Enfin moi je le suis hahaha!

Alors sans plus tarder, voici mon carnet des vins!



Ce que je trouve merveilleux avec ce projet, c'est que j'achète souvent enfin parfois des vins et je ne sais jamais comment il s'apellait alors avec ce livre, je peux écrire les vins que j'ai aimé et ceux que j'aime moins. Je peux qualifié le dernier vin que j'ai bu en écrivant le producteur, le pays, le cépage etc... Je vous offre également les fiches descriptives! Vin rouge, vin blanc et mousseux!!! :)



Actuellement, je n'ai pas tout à fait terminé l'intérieur de mon oeuvre mais je vous le montre pour vous donner une petite idée de ce que vous pourriez réaliser à mon domicile.

Je n'ai pas encore fixé de date, tout dépend le nombre de personnes inscrites. Alors si cela vous intéresse, faites moi signe! maribel3@hotmail.com ou encore 418-295-3093 ou encore sur facebook!


Merci de me laisser un commentaire... je dois dire que j'étais TRÈS démotivée...


Bonne journée!! xxx

2 commentaires:

France a dit…

Wow ! il est beau ton carnet Marilyn et je suis contente que tu puisses enfin remettre des photos de tes créations, cela me manquait (pas autant qu'à toi je crois! hihihi).

PS, c'est vrai que ton café est très bon, vivement Keurig et ses semblables !

Lamère Prof a dit…

Marilyn, j'ai vraiment adoré ce projet et j'ai l'intention de le reproduire en qqs copies pour en offrir en cadeaux... Ce serait l'fun de faire ça ensemble, qu'en dis-tu?