mercredi

Coccinelle

Bonjour tout le monde,

Aujourd'hui je vous présente une carte qui pourrait s'apprêter à autre chose que la St-Valentin. Une belle coccinelle brillante! J'ai puisé cette carte d'une démonstratrice Stampin up mais je ne me souviens plus de son nom. Bien entendu j'ai modifié les couleurs et je l'ai apprêté à ma sauce comme on dit!




J'ai utilisé le nouveau papier glitter rouge du mini catalogue occasion 2011. C'est vraiment un petit prix 4,95$ pour 2 feuilles 12X12. J'aime vraiment ce papier car il n'y a pas de petit brillant partout dans mon atelier lorsque j'ai fini de l'utliser! J'ai emprunté une feuille à mon amie Marie-Chantal car j'ai fait ma commande mais elle est en retard et je ne l'aurais pas reçu pour la St-Valentin... MERCI MARIE!!! De plus, je trouve que le rouge se marie à plusieurs événement, Noël, St-Valentin, carte de fête etc etc! Alors je me suis décidé à l'acheter! Je ne suis vraiment pas déçue!!!

J'ai utilisé plusieurs poinçons le grand oval, les ronds 1 ¼ et 1 ¾ et les coeurs. Papier design retiré st valentin de l'an dernier et bien sur mon set d'étampe préféré pour les mots "voeux mignons" dont on ne peut pas se passer! Toutes les fêtes (Noel, nouvelles année, st-valentin, pâques, fête des mères, des pères), sympathies et j'en passe il est génial!

Bonne journée! Bon scrap! xxx

2 commentaires:

telli21 a dit…

Très joli ta petite cocinelle Bravo

mctanguay a dit…

Ah ben de rien ma chère! J'aime vraiment bcp ta coccinelle, je vais essayer de l'apprêter à ma sauce à mon tout, comme tu dit!
;0)