vendredi

Carte de fête à mon amoureux



Bonjour les filles!

Je vous présente la carte de fête que j'ai fait pour mon amoureux hier soir. Il a eu 30 ans! J'aime beaucoup utiliser les éponges et voila ce que ça donne. J'ai commandé sur ebay ce jeux d'étampes. On ne peut pas le trouver ailleurs, il date de 1998! Comme j'adore utiliser les étampes de la nature, je n'ai pas pu résister quand je l'ai vu! Il y a un ours, un orignal, des bernaches et des arbres. Il s'appelle "PINES". J'ai utilisé aussi l'étampe inspiré de la nature.

J'ai utilisé les cartons blanc et pépite de chocolat. Pour les encres, tarte au potiron, tellement safran, doux ciel, baja et pépite de chocolat. Il était bien content de sa carte mais il aurait préféré un orignal! Ah mon chasseur hahaha!

Il a eu toute une surprise pour ses 30 ans... Comme on célèbre nos 30 ans à 2 mois d'intervalles (moi je les ai déjà...) J'ai décidé qu'on allait célébrer ça en voyage! Donc, on part au début avril! Il a eu tout un choc!!! :) L'effet de surprise y était je peux vous dire! J'étais bien contente! Pour un gars qui a une phobie de l'avion, il a bien pris ça! Je suis très fière de lui! Par contre, on ne sait pas encore la destination, on va aller rencontrer l'agente de voyage ensemble. Mais nous avons une petite idée! Ce qui est certain, c'est que ça sera dans le sud!

2 commentaires:

France a dit…

Quel beau projet de voyage pour vos 30 ans. J'aime bien ta carte aussi, elle est toute masculine comme je les aime. Bravo !

Lamère Prof a dit…

Super ça un voyage pour vos 30 ans! Tiens-nous au courant de la destination et franchement, ta carte est très réussite! Bravo!