lundi

Carte de fête pour le 65ème anniversaire de mon père


Bonjour,

Aujourd'hui, j'ai décidé de vous présenter une carte de fête masculine! Hé oui encore! On dirait que je ne fais que ça hahaha! À la demande de ma mère je vous présente cette carte. Moi je ne trouve pas que c'est ma plus belle carte mais mes parents l'adore alors la voici! :) C'est une carte qui était destiné pour le 65ème anniversaire de mon père. Pour vous mettre en contexte, mon père est agriculteur et il est passionné pour les tracteurs anciens, les COCKSHUTT!!! Pas étonnant que leur chien se prénomme ainsi! Bref, je me suis procurée cette étampe sur internet. Ce tracteur ressemble étrangement à cette marque de tracteur. J'ai également utilisé la technique avec l'éponge (mon dada). Les cartons sont pépittes de chocolat, blanc et rouge capulet. Les encres: Artichaut, doux ciel, rouge capulet. Le tracteur a été colorié avec les stampin write. Si vous avez des questions, n'hésitez pas! :) Bonne journée!

Aucun commentaire: