jeudi

Un autre défi...



Bonjour!

Hier soir j'ai fait une carte pour répondre pas un mais à 2 défis en même temps! Un demandais une création couleur et l'autre était un scraplift. Mais qu'est ce que c'est un scraplift... C'est de prendre le modèle d'une personne et le mettre à sa main ou plutot à son gout selon notre inspiration du moment! Bref, j'ai fait une pierre 2 coups :) J'ai utilisé la pastel pour la première fois de ma vie... hé oui je dois dire que je n'aime pas beaucoup cela... Il faudrait que je fouille pour savoir quoi faire avec ça... Mon fond est fait "à la main" avec une étampes et la pastel. J'ai scraplifé la carte de mctanguay :) J'ai utlisé mes éponges pour faire un effet vieillot au message rétablit toi vite. Voila ma création!

Étampes: Stampin up, Sincères salutations, Berry Christmas,Merci pour tout et sur les ailes d'un papillon

Encres: doux suède, prune parfaite, prune pâle et les pastels.

Cartons: Murmure blanc, doux suède, prune parfaite, prune pâle.

Accressoires: Ruban doux suède, poinçon rond 1 3/8, carré 1 3/8, ovale large.

3 commentaires:

Lamère Prof a dit…

héhé, c'est mon sketch!!! hihi est-ce normal qu'on ne voit pas les couleurs? ça sort plutôt sepia...?

Marilyn a dit…

Je te dirais que je fais des tests avec ma caméra... Je suis justement un cours de photo actuellement. C'est la plus belle photo que j'ai pu faire ... Désolé

France a dit…

Très belle ta carte Marilyn et c'est vrai que la carte à mctanguay est très inspirante. Bravo !