samedi

Carte St-Valentin


Bonjour!

Cette semaine, j'ai réalisé une carte par le biais d'un défi de Scraprebel. Je vous présente cette carte. Elle a été réalisé avec des papier de la série design qui sont retirés. Puisque je n'ai pas encore reçu ma commande avec les nouveaux papiers de cette année (J'ai hâte qu'elle arrive héhé!) alors j'ai utlisé ces papiers. Les couleurs sont de la série en couleur de l'an dernier (que j'adore en passant). J'ai utlisé les couleur rouge capulet et roche fluviale ainsi que du pépite de chocolat. J'ai choisi 2 boutons, un pépite de chocolat et un vert olive de la série récréation et boutons au lait. J'ai mis de la ficelle de chanvre à l'intérieur d'un bouton. J'ai étampé mon oiseau avec les marqueurs Stampin up et avec l'aide d'un crayon estompe et d'un tampon encreur Rouge capulet, j'ai colorié la poitrine de l'oiseau. Pour un aspect vieillot, j'ai utlisé un doigt camoufleur et de l'encre pépite de chocolat. Je ne suis pas très contente du résultat, mon doigt camoufleur était neuf et je trouve que j'ai manqué mon aspect vieillot... mais bon, c'est avec la pratique que ca ira mieux :). Le ruban est retiré également mais il y a d'autres couleurs diponible dans le catalogue 2009-2010 telles que les couleur vert olive, tarte au potiron, simplement noir et pépite de chocolat. J'ai essayé de faire de la fausse couture mais mon crayon travaille mal... bref j'espère que vous allez quand même apprécié ma carte! En passant, vos commentaires sont les bienvenus! :)

Bonne journée

1 commentaire:

Lamère Prof a dit…

Superbe ta carte! Vraiment, j'Aime beaucoup. Et pour l'aspect vieillot tu as raison, c'est la pratique qui fait la différence... mais sur la photo ça ne paraît pas trop, si tu en avais pas parlé je ne l'aurais pas remarqué. hihi Bye!