mercredi

Une carte pour la fête de mon père



Bonjour,

Je sais que vous aviez hâte de voir mes créations, donc en voici une. J'ai fait cette carte à mes début de scrapbooking, en 2007. C'est une carte qui était destiné à mon père. La qualité de photo laisse un peu à désirer mais je voulais vous montrer l'estompage que j'ai fait avec une éponge. Mais la photo n'est pas très claire. Je suis une adepte des éponges! Les cartons sont des cartons en couleur retirés de Stampin up. Pour faire le fond en brun, j'ai appliqué de l'encre sur mon carton roche fluviale. J'aimais tellement ces couleurs que j'ai faite une provision! C'est le désavantage des cartons en couleurs, il ne revienne pas! Mais ce sont tellement de belles couleurs que j'en achète plusieurs pour être sur de ne pas en manquer! :)

Si vous avez des commentaires, faites moi les savoir! Ca va me faire plaisir!

Aucun commentaire: