dimanche

Carte de Noel - Sketch ScrapRebel


Voici une carte de Noël que j'ai réalisé hier en compagnie de mon amie Cathy Charest! :) Je me suis inscrite à un forum de scrapbooking et cette semaine c'était ce sketch que je devais faire. Ce fut très amusant! J'ai utilisé le papier à motif du mini catalogue des fêtes de Stampin up, qui malheureusement sera retiré le 4 janvier. J'aime beaucoup ce papier. Ensuite, j'ai utlisé les poinçons de Stampin up pour faire l'ovale et l'ovale festonné. De plus, j'ai utilisé des peel-off. C'est très râre que j'utilise ces accessoires, d'ailleurs, c'est en faisant du ménage dans mon atelier que j'ai trouvé cette merveille! Comme c'était dans le sketch, je devais en mettre. Pour la spirale j'ai utlisé la big shot. Voila, c'était ma carte! J'espère que ça vous plaira!

2 commentaires:

France a dit…

Tu as fait une belle carte avec ces papiers. J'adore ! C'est vrai que le forum où tu vas est inspirant.

cathy a dit…

elle est vraiment superbe cette carte bravo