mercredi

Carte de Noël

Bonjour les filles!!!

J'ai une question pour vous! Est ce que cela vous intéresserait de faire un atelier de Noël chez moi? Style 6 cartes de Noël, il me semble que cela serait plaisant et en plus le temps des fêtes approchent à grand pas! Nous pourrions en profiter pour faire une belle activité ensemble tout en bricolant! J'ai une petite idée ... Nous pourrions aussi faire 2 fois le même modèle pour que vous puissez conserver le modèle de carte ou encore nous pourrions faire 6 cartes différentes, à vous de choisir! Faites moi savoir si cela vous intéresse!

Tout le matériel serait inclus, étampes, tampons, rubans etc etc... il manquerait que vos ciseau et colle et/ou ce que vous désiriez amener.

Habituellement les ateliers sont au cout de 25$ mais comme vous êtes toutes mes amies, je pourrais vous donner un rabais et vous offrir les cours à 22$. Vous pouvez également amener une copine ou 2 ou 3 hahaha! Si jamais il y a trop de monde, je pourrais faire 2 ateliers. Si vous trouvez une personne, je vous offre un petit cadeau surprise! :))

Je n'ai pas de date de fixée, j'attends donc vos disponibilités!

PS. Si vous avez des demandes spéciales, tels que modèles de cartes, techniques que vous aimeriez faire, faites moi le savoir! Je vais essayer de vous faire plaisir!

J'attends de vos nouvelles!!!
Pour info: 295-3093 ou par courriel maribel3@hotmail.com

Aucun commentaire: