vendredi

Carte pour la fête de mon beau-frère Claude!



En septembre dernier, mon beau-frère Claude a eu 45 ans! Pour le remercier pour tous les services qu'il me rend depuis 3 ans, je voulais lui faire une carte qui représentait sa passion: la pêche! Mon beau-frère est un homme remarquable qui est toujours prêt à aider les gens autour de lui. Je l'apprécie énormément! Il est dans la vie de ma soeur depuis que j'ai 5 ans, donc comme je vais avoir 30 ans dans quelques jours, on peut dire que ça fait longtemps héhé! Cette carte a été réalisé avec le jeu d'étampe "On the fly" qui est retiré. J'ai utlisé les cartons bleu nuit et vert olive, j'adore ces couleurs! Avec les crayons estompes, j'ai colorié l'habillement du pêcheur. De plus, avec une éponge, j'ai mis de la couleur autour du pêcheur. J'aime la simplicité de cette carte! Je n'avais pas beaucoup de temps pour la faire, mais je crois que ça donné un bon résultat!

Aucun commentaire: