jeudi

Atelier de cartes

Bonjour,

Suite à une grande demande, j'ai décidé de vous faire plaisir en vous invitant à la maison afin de fabriquer 4 cartes. Différents thèmes tels que la fête des mères et la fête des pères seront abordés. Comme ça vous n'aurez aucune excuse d'avoir oublié de fabriquer des cartes pour ces fêtes marquantes! (Je parle pour moi, j'oublie tout le temps hahaha!).

Cet atelier aura lieu ce samedi 24 mars à 13h.

C'est encore le même prix soit 25$ pour 4 cartes. Différents thèmes dont cartes féminines (fête des mères, pâques etc.. seront abordés. Venez vous amuser et profiter d'une belle après-midi entre filles!!! :) Gâteries et breuvage seront au rendez vous comme à l'habitude

À l'heure actuelle, déjà 4 personnes ont acceptées l'invitation alors il faut faire vite! S'il y a trop de monde où que la journée ne vous convient pas, faites moi le savoir il se peut que je redonne cet atelier.

Bonne journée!
Marilyn

Aucun commentaire: