mercredi

Commande SU - Nouveau catalogue minioccasion

Bonjour tout le monde,

Juste un petit mot pour vous dire que ma vie a bien changé depuis le 5 novembre 2011.
Ma petite Élyana a eu 2 mois le 5 janvier dernier et je peux vous dire qu'elle occupe bien mes journées! Mais c'est vraiment une merveille de petite fille!

J'adore ma nouvelle vie mais comme vous le savez j'ai un peu moins de temps à me consacrer au scrapbooking. Par contre, je passerai des commandes de temps en temps.






Alors voici le nouveau catalogue mini occasion, vous pouvez le consulter en cliquant sur l'image.

De plus, Sell a bration sera de retour le 24 janvier prochain. Vous pouvez cliquez sur l'image également pour consulter le catalogue. A chaque tranche de 60$ vous bénéficiez d'un cadeau gratuit de ce catalogue. C'est la plus merveilleuse promotion que Stampin up offre et ce seulement une fois par année.

Alors pour plus d'information, maribel3@hotmail.com, ou encore 418-295-3093

Merci et bonne journée!

Aucun commentaire: