lundi

Carte totalement design


Bonjour les filles,

Aujourd'hui je vous présente une carte que j'ai réalisé pour un défi. J'ai utilisé les papiers de la série design (rose-rouge) qui sont malheureusement retiré...

J'espère qu'elle vous plaira... de mon coté, je dois dire que ce n'est pas ma plus belle mais parfois les défis sont la pour nous donner du fil à retordre hihihi!

Comme il fait encore beau, je vais en profiter pour m'amuser dehors un peu avec mon ti trésor, je crois qu'elle s'est ennuyée de sa maman car elle n'arrête pas de venir me voir pour jouer avec son canard... Donc je me sauve ...

Bonne journée! :)
Étampes: trio aquarelle
Encres: rose rouge, petite pirouette
Cartons: Papier design retiré rose-rouge, murmure blanc, petite pirouette, rose-rouge
Accessoires: fil de chanvre, oeillet SU murmure blanc, colluzle oval (retiré), crop-a-dile, poinçon étiquette moderne

2 commentaires:

France a dit…

Ta carte respire l'été ma belle Marilyn. J'aime bien l'utilisation que tu as fais du poinçon étiquette moderne.

Lamère Prof a dit…

hihi il serait bien que tu mentionnes que c'est de ton chien dont tu parles car on jurerait que tu as eu un bébé cet été! j'adore ta carte!