mercredi

Carte avec retailles




Voici une carte que j'ai réalisé pour un autre concours. Celui-ci a été plus facile à réaliser. Je me suis servie d'une retaille de la découpe "Au top" qui me restait. Je ne pensais pas réutiliser des retailles mais je me rends compte qu'on devrait toujours conserver ces retailles! C'est pratique pour faire un cadrage! :)


Marie-Chantale m'a fait prendre conscience que pour animer mon blog, il serait intéressant de le rendre interactif en posant des questions. Alors, je vais essayer! hihihi! On dirait que j'ai un besoin d'interaction pour me pousser à vous présenter plus de projets. Vous savez, je crée même si je ne publie pas sur une base régulière. Alors je vais me forcer!


La question du jour: quel est votre combo de couleurs que vous préférez?


Pour ma part, je dois dire que j'ai réellement un faible pour petite pirouette, pepite de chocolat et du blanc. Variation avec presque cacao (retiré). De plus, j'adore fruit des bois, vert olive et du blanc, variation joli rose. Par contre, avec la venue des nouvelles couleurs, j'adore le couleur café et le nouveau rose d'en couleur: fleur de cerisier. Au départ je croyais que cette couleur était similaire aux roses bonbons (joli rose et petite pirouette) mais finalement il est vraiment plus beau. Il s'agence à merveille avec le brun couleur café. Je dois dire que coté couleur, je suis plutôt conventionnelle... Mais j'essaie de plus en plus d'oser coté couleur. La preuve, cette carte n'est vraiment pas dans ma palette préférée de couleur!


Pour le moment, je n'ai rien à faire tirer... Plate pareil hein! Mais j'y pense, j'y pense... Malheureusement, je suis pas mal ma seule cliente... mis à part une amie qui m'aide de temps en temps. (FIOU!) Je peux vous dire que pour rester active ça me coute un bras et une jambe alors j'en tire vraiment aucun revenus... Je tiens à vous l'expliquer car j'aimerais vraiment vous offrir quelque chose en retour. J'ai ma petite idée! On verra si ça "pogne"! :) ah que je suis méchante hahahaha!



Étampes: notes parfaites (nouveauté dans le catalogue 2010-2011)


Encres: rouge-rouge,


Cartons: rouge-rouge, joli rose, murmure blanc, Papier design retiré (catalogue mini occasion 2010,


Accessoires: Au top (Big shot), poinçon étiquette moderne, poinçon carré, sur les ailes d'un papillon (Big shot), bouton design murmure blanc, ruban rouge à pois (retiré), fil de chanvre,

4 commentaires:

France a dit…

Pour ma part, j'adore travailler avec les couleurs "terre". C'est très facile pour moi d'agencer cette palette alors lorsque je tombe dans le mauve par exemple, c'est difficile, mon travail reste en pan plusieurs jours avant de le terminer.

P.S. Pas besoin de prix ma belle Marilyn, ce n'est pas cela qui va me dire d'en laisser hihihi... que veux-tu, j'aime placotter sur les blogs!

France a dit…

P.S. Ta carte est très bien réussie, comme quoi les retailles sont toujours utiles !

Marilyn a dit…

Merci France!!! C'est très gentil!!! J'avais hate que qqn laisse un message hahaha! Je recommence à nourir mon blog :)

mctanguay a dit…

Eh bien si ta carte n'est pas dans ta palette habituelle, elle est dans la mienne par contre! Le rouge, le rouge et le rouge, voici mes couleurs fétiches! J'aime tout ce qui est éclatant et qui offre des contrastes. Voilà pour moi!