dimanche

Atelier cartes de fête des pères ou masculines!



Bonjour tout le monde,



Je suis de retour! Hé oui!! Malheureusement, j'ai été super malade suite à ma grossesse. Heureusement je suis rendue au 2ème trimestre et j'ai un peu plus d'énergie! :)



Alors je vous propose donc un atelier de carte de fêtes des pères typiquement masculine! Comme plusieurs d'entre vous le sait, je suis une personne qui adore produire des cartes masculines!! Vous serez donc servie lors de cet atelier!



Vous pourrez également utiliser des nouveaux produits du dernier mini catalogue!



Vous concocterez 4 cartes masculines élaborées. Pour un avant-goût, voici une carte que vous réalisez! Notez que tout est fait à la main même le ciel!!






Voici les dates proposées:


27 mai 18h30, 28 mai 13h00 ou 29 mai 13h00

2 juin à 18h30, 3 juin à 18h30 ou 5 juin à 13h00 ou autre


Vous pouvez également me suggérez des dates. Je suis ouverte à vos suggestions! :)


Plaisir, gâteries et breuvages seront au rendez-vous!


Pour me rejoindre: 418-295-3093, maribel3@hotmail.com


Au plaisir de se rencontrer!


Marilyn

Aucun commentaire: