vendredi

carte de noel encore

Bonjour tout le monde,





Aujourd'hui je vous présente une carte que j'ai fait dans le cadre d'un concours que notre marraine chef nous avait proposé. Cette carte a été réalisé si je me souviens bien, en août! Qui a dit qu'on ne pouvait pas prendre d'avance pour le temps des fêtes!





Cette année, je crois que je vais y arriver plus tôt puisque j'avais décidé de faire mes cartes assez d'avance pour ne pas être trop "loadée" en décembre!


Cette carte a été réalisé avec l'étampe merry crttermas du mini des fêtes. J'ai utilisé le papier aquarelle pour colorier mon image. De plus, le papier desing "belles vacances" est actuellement en rabais présentement. www.stampinup.com pour plus de détails.

Pour plus d'information sur les techniques et matériel utilisé, écrivez moi maribel3@hotmail.com au plaisir !

Marilyn

1 commentaire:

Lamère Prof a dit…

Il me semble que ce style-là me rappelle qqchoe! ;0)
Ton poinçon À ma façon (les flèches), j'ai une cliente qui serait preneuse je crois bien... je lui en parle et t'en reparle! Aussi, je t'achèterais ton rouleau de ruban Tentation turquoise au complet, si tu veux! Donnes-moi des nouvelles sur hotmail! Bisous, xx