lundi

concours...

Bonjour les filles,

Est-ce que vous avez oublié mon concours? J'allais dire que ma boite aux lettres n'a toujours pas reçu de cartes... snif snif... mais finalement j'ai eu de la visite de mon amie Cathy et elle m'a apporté une belle carte... elle m'a sauvé un peu la face car je dois dire que je suis un peu découragée... Je suis en train de faire le point sur mon avenir en tant que bloggeuse...
Comme vous le savez sans doute, cela demande énormément de temps et d'énergie. Je suis actuellement un cours à l'université... en plus de mon travail à temps plein et les diverses activités de la vie quotidienne.

Je dois dire que cela fait presque 1 mois que je n'avais pas fait de scrap mais le gout m'est revenue en fin de semaine puisque j'ai été à un cours chez Librairie Coté et je dois dire que j'ai repognée la piqure! Déjà que j'aime créer avec la technique des éponges alors je peux dire que j'en ai eu pour mon argent!!!

Revenons à nos moutons... vous avez jusqu'au 2 octobre pour me faire parvenir votre carte et vous courrez la chance de gagner un certificat cadeau de 25$ en produits SU de votre choix! Actuellement, vos chances de gagner sont énormes puisqu'une carte seulement est aterri dans ma boite aux lettres!!!

Donnez moi en même temps de l'énergie pour poursuivre ma route! :)

Marilyn
xxx

Aucun commentaire: