dimanche

TAG REWIND prise 2!!!

**** J'envoie la TAG à Marie-Chantale, Telli21, gui-ann et Anne Bélanger. Alors, maintenant, à vous de me présenter votre 1ère oeuvre présentée sur votre blog! :) Vous avez la tag :) Bonne soirée! :)




Bonjour Equinorev,

Hé bien je te présente la 6ème création affichée sur mon blog qui au départ était conçu pour un site de recette hihihi! J'ai vite changé de voie hahaha!

Donc je te dirais que c'est même une des premières cartes que j'ai réalisé à mes tous débuts en 2006 ou 2007. J'avais apprise la technique du faux métal! J'avais fait cette carte pour mon père.
Je trouve qu'elle est quand même belle mais mon dieu que je suis meilleure maintenant on dirait hahaha! C'est encore une carte masculine hahaha!

Je me demande, est ce que je dois tagger quelqu'un d'autre? Je ne sais pas trop comment cela fonctionne.. hihihi c'est ma première tag hahaha!

En passant, je visite souvent ton blog et j'ai même pas pensé que c'était pour moi!!! J'étais bien contente de voir que finalement c'était moi hihihi

Bonne soirée!

1 commentaire:

Lamère Prof a dit…

Éh oui, tu dois passer la tague, c'est ça le principe... rappelle-toi ce jeu de ton enfance! :0)