mardi

Atelier typiquement masculin!

Bonjour les filles,

Étant donné le succès de mon dernier atelier, je réitère l'événement! Je vous annonce officiellement l'atelier typiquement masculin à l'occasion de la fête des pères ou à l'occasion d'un anniversaire pour la gente masculine!

Cet atelier aura lieu le samedi 5 juin 2010 de 13h à 16h00 environ (il est fort probable que ça dépasse hihihi!). Nous réaliserons 4 cartes typiquement masculines (mon dada). Si toutefois cette date ne vous convient pas, nous pourrions regarder vos disponibilités ensemble.

Cet atelier est au coût de 25$ par contre, si vous apportez une copinette, un rabais de 5$ vous est offert. N'oubliez pas d'apporter votre sourire, votre bonne humeur et votre colle-ciseaux-tranche et tout autre objet.

Vous pouvez me rejoindre au 418-295-3093 ou encore par courriel!

J'ai vraiment hâte de vous accueillir!

Aucun commentaire: