lundi

Carte féminine... enfin!



Voici une carte féminine.

J'ai eu une demande pour faire cette carte de la part de mes collègues de travail. Cette carte était destinée à une charmante personne qui vit quelque chose de difficile actuellement. Je voulais vraiment que cette carte soit personnalisé alors la voici.

encre: aquarelle, rouge capulet (retiré), roche fluviale (retiré), artichaud toujours
carton: artichaud toujours, rouge capulet, murmure blanc, roche fluviale et papier aquarelle
accessoires: poinçon oval large, embossage avec la big shot, ruban roche fluviale

5 commentaires:

Lamère Prof a dit…

Crime bine, t'as fait ça aux copics ou quoi? Le coloriage me semble très réussit...

Marilyn a dit…

Hé non c'est à l'aquarelle hihihi! J'aime bien les copics mais je pense que je préfère l'aquarelle...en plus j'ai toutes les couleurs et j'aime l'effet que le papier "boit" l'encre...

trudelmj a dit…

Oh wow! C'est beau ce que tu fais, Marilyn!

Je dois quitter, je ne peux m'attarder plus longtemps sur ton blog. Pour l'instant........ ;-)

France a dit…

Très jolie cette carte et tu es ma pro de l'aquarelle...WOW !

Marilyn a dit…

Merci les filles vous êtes très gentilles :)))