mercredi

Régional de Stampin up à Québec !!!

Bonjour les filles!

Je suis allée au colloque régional de Stampin up en fin de semaine passée à Québec! J'ai apprise de nouvelles techniques et je suis vraiment contente d'y avoir assistée! J'ai rencontré des membres qui viennent des USA!! J'ai pu me débrouiller en anglais! :)

Je crois que nous étions moi et mon amie Annick les seules démonstratrices de Baie-Comeau. Mon amie de Baie comeau, Karine, une invitée, s'est jointe à nous également. Ma nouvelle recrue et amie, Cindy était également de la partie.

Je ne savais pas que nous pouvions échanger des swaps... étant donné que c'était la première fois pour moi... J'aurais tellement aimé échanger des cartes car il y en avait vraiment de très belles! Je vais le savoir pour la prochaine fois hihihi!

Nous avons recu un jeu d'étampe et plein de choses de Stampin up! J'ai vraiment aimé mon expérience... malheureusement, personne de mon groupe n'a gagné de prix de présence...

Si j'ai la chance d'y retourner, je vais le faire! :)

Aucun commentaire: